BOULANGERIE BREADS PARADISE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis BOULANGERIE BREADS PARADISE

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOULANGERIE BREADS PARADISE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BREADS PARADISE ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très bonne boulangerie , des vendeuse accueillantes et souriante . Je recommande la baguette tigrées , et les pâtisserie au top 😇

Brigitte

@Juliette Est-ce que nous pouvons effectuer des achat en ligne et se faire livrer rapidement?

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs ont partagé des avis mitigés sur les produits de la BOULANGERIE BREADS PARADISE. Certains ont apprécié la qualité des viennoiseries et des pâtisseries, ainsi que l'accueil chaleureux du personnel, tandis que d'autres ont trouvé les prix onéreux par rapport à la qualité et à la quantité des produits.

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué lors de votre visite dans la boulangerie Breads Paradise ? Recommanderiez-vous cet établissement à d'autres personnes malgré les avis mitigés ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-09

D'après les évaluations, les utilisateurs ont donné des avis majoritairement positifs sur les produits de BOULANGERIE BREADS PARADISE. La qualité des produits est appréciée, en particulier la baguette tradition. Certaines personnes trouvent cependant les prix trop élevés. Quel est votre avis sur la variété de produits proposés par l'entreprise ?

Manueiffel
Date de l'expérience: 2023-06-14

très beau produit les personnelles est très professionnel, un délice pour les papilles

Matteo

Est-ce que les repas sont copieux et délicieux et est-ce que l'environnement est salubre?

BERTHRAND Gaulois
Date de l'expérience: 2023-04-15

Les viennoiseries et pâtisseries d'excellentes qualités les prix sont abordables !
Mon préféré la baguette tradition excellent, meilleur du quartier !
Les vendeuses et les vendeurs nous accueillent avec le sourire
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, je vous recommande vivement :)

Jimmy

Bonjour , excellente nouvelle . savez vous si ils sont spécialisé dans la fabrication des gâteaux de mariage ? Cordialement

CaliforniaJS
Date de l'expérience: 2023-04-21

Onéreux, trop cher, qualité et quantité des produits qui ne sont pas au rendez-vous.

Élise

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez l habitude de faire vos achats dans cette boulangerie , ou alors c’était votre première expérience ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

La tradition excellente à 1€ !!!

Alfred

J'ai entendu dire qu'il y avait un grand choix de pains. Quels sont vos préférés?

Très bonne boulangerie maisons alfort
Date de l'expérience: 2023-02-24

Qualité pâtisserie, meilleur tradition seulement 1 euros, beaucoup véritable sandwich

Les employés de l’entreprise BOULANGERIE BREADS PARADISE sont-ils licenciés en fonction de leur âge ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BOULANGERIE BREADS PARADISE ou à proximité LADY BRUSHING?

LADY BRUSHING est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BOULANGERIE BREADS PARADISE?

Est-il vrai que BOULANGERIE BREADS PARADISE a plus d'heures supplémentaires que dans LADY BRUSHING, qui est à proximité?

BOULANGERIE BREADS PARADISE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

margot

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pâtissière pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

margot

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

margot

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-01-16? La position pour vous: Vendeur en boulangerie-pâtisserie - 94- Maisons Alfort - (H/F) Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BOULANGERIE BREADS PARADISE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dans BOULANGERIE BREADS PARADISE, recherchez finalement Pâtissier.

BOULANGERIE BREADS PARADISE Questions fréquentes