DATAOUEST

40 B RUE ANTOINE LAVOISIER 50180 AGNEAUX
SIREN: 820867539 Téléphone: +33 2 33 57 27 01
Services de TI

Avis DATAOUEST

Le patron de DATAOUEST met-il en place des programmes ou des initiatives visant à promouvoir le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur DATAOUEST ?

Hé, je me demande combien de personnes DATAOUEST emploie?

Date de l'expérience: 2023-11-17

DATAOUEST emploi 30 personnes actuellement.

David

Est ce que le cota est il déjà atteins ? Savez vous s'ils recrutent actuellement ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de cette entreprise ?

Savez-vous qui est le PDG de DATAOUEST maintenant ?

***** PARFAIT est le président de DATAOUEST

Myriam

Comment est ce que vous trouvez la relation entre le PDG et les employés de cette entreprise ?

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DATAOUEST. Quelqu'un va m'aider?

DATAOUEST se situe au ****

Corine

Bonjour, depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance dans ce lieux ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Une entreprise où s'épanouir prend son sens !

Toutes les tranches d'âges sont présentes

Béatrice

C'est super alors ! L'ambiance entre collègue est elle au beau ? Est ce que les formations se font elles en interne ?

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-17

J'y travail depuis 13 ans !

Noa

Oulala c'est super ! Vous pouvez en dire plus sur cette entreprise ? Je suis vraiment intéressé, y a t-il des avantages à travailler dans cette entreprise ?

Chez DATAOUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCQZADMINISTRATEUR RESEAUX ET SYSTEMES (H/F).

Attention, nouvelle offre de DATAOUEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCPPCOORDINATEUR QUALITE & PERFORMANCES SMSI (H/F), prouvez!

DATAOUEST Questions fréquentes