CADNUM SARL

2 AVENUE DES CHAMPS NOYES, 03310 VILLEBRET
SIREN: 420813958 SIRET: 42081395800022

Avis CADNUM SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CADNUM SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CADNUM SARL ?

NICE
Date de l'expérience: 2023-10-02

SUPER .. High TECHNICAL..
Great Company

Hubert

Quelles sont les différents services que propose cette compagnie?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCADNUM SARL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais demander si le travail dans CADNUM SARL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RAZI INTERNATIONAL?

Apparemment, dans CADNUM SARL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans 3D PROCESS, n'est-ce pas?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de CADNUM SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CADNUM SARL s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

CADNUM SARL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CADNUM SARL ou FARMAN?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CADNUM SARL?

CADNUM SARL - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

CADNUM SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

CADNUM SARL recrute actuellement pour le poste de Usineur 3 Axes (H/F). C'est peut-être toi?

CADNUM SARL Questions fréquentes