CAMPUS DE

KER LANN, 35170 BRUZ
SIREN: 424437127 SIRET: 42443712700014 Téléphone: +33 2 40 84 57 99
Éducation

Avis CAMPUS DE

Quel est le meilleur campus de France ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS DE ?

happy-gamer77 la rue wsh
Date de l'expérience: 2022-11-16

un élève s'est jeter du 2eme étage en hurlant "c'est fun" et c'est moi meme qui l'a rattrapper j'ai eu une antorce au petit doigt de pied pendant une semaine , c'est vraiment inadmissible et intolérable et inacceptable et c'est dangereux wallah

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CAMPUS DE ou ECOLE PUB ARTS GERARD PIVAUT?

franck

Je recherche un emploi en tant que formateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5600 est possible?

arthur

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5600 est possible.

franck

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment la direction de l'entreprise CAMPUS DE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonne expérience sur le poste GESTIONNAIRE EN RELATIONS INTERNATIONALES (H/F) dans CAMPUS DE, personnel agréable, bonne organisation. Le responsable est très professionnel.
Solidarité est un points positif.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans CAMPUS DE?

Avez-vous la volonté d'assumer de nouvelles tâches? CAMPUS DE recrute du 2020-11-28, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CAMPUS DE. Quelqu'un peut m'aider?

CAMPUS DE recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint du patrimoine & des services intérieurs (H/F), Responsable bibliothèque et archives, ASSISTANTE DE GESTION RESSOURCES HUMAINES

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CAMPUS DE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous de Bouguenais? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BRTCIngénieur(e) En Apprentissage // Mécanique Et Hydraulique (H/F) chez CAMPUS DE.

Technicienne De Laboratoire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPUS DE.

CAMPUS DE Questions fréquentes