CFA DE L'AERIEN

DOM DE VILGENIS, 91300 MASSY

Avis CFA DE L'AERIEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CFA DE L'AERIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CFA DE L'AERIEN ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CFA DE L'AERIEN ou dans LYCEE PRIVE ST JACQUES DE COMPOSTELLE?

Le système de décalage CFA DE L'AERIEN et LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION est similaire?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CFA DE L'AERIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CFA DE L'AERIEN ou en LYCEE PROFESSIONNEL VALLEE ARVE?

Est-ce que CFA DE L'AERIEN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CFA DE L'AERIEN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Savez-vous si CFA DE L'AERIEN accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez CFA DE L'AERIEN, votre opinion est importante!

CFA DE L'AERIEN recherche actuellement un Agent / Agente D'accueil.

Voulez-vous devenir Chargé(e) D'accompagnement Des Apprentis F/H? Postulez pour ce poste à Plérin.

CFA DE L'AERIEN Questions fréquentes