CHATEAU DE BIRAZEL

Saint-Hilaire-de-la-Noaille
Agriculture

Avis CHATEAU DE BIRAZEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHATEAU DE BIRAZEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE BIRAZEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc Eurale
Date de l'expérience: 2022-07-14

Un véritable plaisir de travailler en partenariat avec le Château de Birazel.

Jacqueline

Svp j’aimerai savoir ce que CHATEAU DE BIRAZEL offrent de particulier a ses visiteurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE BIRAZEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHATEAU DE BIRAZEL que dans DEPAN MULTI SERVICES à proximité?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU DE BIRAZEL ou CHATEAU LES MAUBATS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CHATEAU DE BIRAZEL pour coronavirus? Je veux y postuler.

Amélie

CHATEAU DE BIRAZEL a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHATEAU DE BIRAZEL, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Alexia

J’évalue le patron de CHATEAU DE BIRAZEL à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CHATEAU DE BIRAZEL. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CHATEAU DE BIRAZEL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez CHATEAU DE BIRAZEL. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CHATEAU DE BIRAZEL : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHATEAU DE BIRAZEL sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

lionel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CHATEAU DE BIRAZEL?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU DE BIRAZEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, CHATEAU DE BIRAZEL ou SCEA RAIMOND, les employés se sentent mieux?

De nouvelles personnes viennent travailler à CHATEAU DE BIRAZEL tout le temps?

Est-ce que quelqu'un connaît CHATEAU DE BIRAZEL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHATEAU DE BIRAZEL. Votre opinion compte!

Est-ce que vous aimez votre travail?