CHAUSSURES CHARLES

31 RUE DE LYON, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 397803198 SIRET: 39780319800068

Avis CHAUSSURES CHARLES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHAUSSURES CHARLES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES CHARLES ?

Valdam
Date de l'expérience: 2023-01-10

Petite boutique au centre du village qui allie professionnalisme et produits de qualité.
Il est rare de nos jours d'être accueillie aussi chaleureusement et de pouvoir profiter d'un service et de conseils en toute quiétude.
Je recommande vivement. C'est tellement agréable de voir que la satisfaction client est primordial .

Valdam
Date de l'expérience: 2023-02-02

bonjour, désolée je n'ai pas vu votre message , je vous conseille d'appeler Geneviève et de voir directement avec elle . Je viens d'y passer encore aujourd'hui et j'ai craquée pour une belle paire de baskets. N hésitez pas cette personne est vraiment très professionnel et de bon conseils.

Chloé

Ok Merci bien pour votre retour @Valdam pouvez vous dans ce cas nous communiquer le numéro de cet genevieve donc vous nous parlez a l'instant

Comment est la situation concernant le travail chez CHAUSSURES CHARLES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Chez CHAUSSURES CHARLES, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Meximieux ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CHAUSSURES CHARLES Questions fréquentes