CHEVILLON DEPANNAGE

SIREN: 504770132 SIRET: 50477013200018
Évaluation 2.8/5

Avis CHEVILLON DEPANNAGE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEVILLON DEPANNAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEVILLON DEPANNAGE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très peu professionnel, aucun sens du client, non compétent et n'assume pas ses erreurs. Mais sait facturer très vite avant de refaire une intervention !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3200 €. Dans CHEVILLON DEPANNAGE aussi?

CHEVILLON DEPANNAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CADO BOUTIQUE?

CHEVILLON DEPANNAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les conditions sont bonnes et favorables selon moi. Vous recevez par exemple voiture de service

J'ai vu que CHEVILLON DEPANNAGE recrute souvent, est-ce que PADICS est la même?

Envoyez-nous vos cv, on recrute dans la ville Beaujeu. Nous vous offrons l'accès à des soins médicaux privés et la possibilité de souscrire à une assurance collective.

jérôme

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CHEVILLON DEPANNAGE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise CHEVILLON DEPANNAGE? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

CHEVILLON DEPANNAGE Questions fréquentes