LA GENERALE INDUSTRIELLE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis LA GENERALE INDUSTRIELLE Marseille 10

2.3

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE INDUSTRIELLE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-23

Compteur défaillants soit 360m3 soit 16m3 pour 2021. Plus de 15 ans pour certains non remplacés. Au 31/12/2021 sur compteur 460 au 11/11/2022 même compteur 36 sans changement de compteur. Autre compteur conso 336 m3 /an (pas de fuite) couple avec 2 enfants ....Certains Compteurs inaccessibles la G.I arrive a les relever ????.aPR7S CONTESTATIONS ++ auprès syndic, celui ci nous montre le relevé de la G.I. Pas de contrôle inopiné .Relevé approximatif donc facture aléatoire soit +++ soit ---

Grégoire

Ou est-ce l'autre compteur qui est défectueux ? En outre, écrivez-leur simplement pour leur demander de vérifier la condition du compteur.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-23

Releveur de compteur ne passe jamais. Compteurs défaillants donc conso non conforme soit sous estimée soit sur estimée. Compteur 420 au 31/12/2021 au 11/11/2022 36m3 sans changement de compteur ou conso compteur sur estimée pour 2021 363 m3 pour un couple avec 2 enfants ???? pas de fuite .Suite contestations++ le syndic nous envoi relevé de la Générale Industrielle et effectivement il a transcrit les chiffres de celle ci. Autre compteur facturé 16m3 pour 2021 couple. Cela dure depuis des années. Aucun contrôle inopiné.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-31

Société très professionnelle
Très bon accueil
Je recommande fortement

Marcus
Date de l'expérience: 2023-05-16

Suivi médiocre et qualités des prestations à revoir. Entreprise a éviter

LA GENERALE INDUSTRIELLE Questions fréquentes