CIV OUEST

Basse-Goulaine

Avis CIV OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIV OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIV OUEST ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de CIV OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CIV OUEST s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Savez-vous quelle entreprise CIV OUEST ou LE COMPTOIR FONCIER offre une gamme plus large de services?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CIV OUEST ou LE COMPTOIR FONCIER?

Je sais que DENSITRON FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CIV OUEST?

Est-il vrai que CIV OUEST s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les employés de CIV OUEST prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CIV OUEST? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

Savez-vous quelque chose sur CIV OUEST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.