CLINIQUE RIVE GAUCHE

49 Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse
Téléphone: +49 8039 21568627
Soins de santé

Avis CLINIQUE RIVE GAUCHE

Ou Accoucher à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE RIVE GAUCHE ?

Yan
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
Professionnalisme, bienveillance, écoute hygiène confort des chambres même le sourire des soignants est au rendez-vous malgré la forte demande .
Je ne peux que vous recommander cette clinique.

Melanie

Super de l'apprendre, avez vous eu des retours aussi par rapport au service maternité et de néonatologie ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Tellement désagréable comme expérience…

Infirmiers inexpérimentés, l’attitude des server(ses) aux restaurant horribles, l’accueil ( a la réception) pas attentive et insultante..temps
D’attente longues… à la place d’être affiliée la bas, je continuerai aller à Nescens, La Prairie ou Clarins pour mes soins.. en tous cas, pour le prix des soins payés la bas, je recevais le conseil et d’attitude très professionnelle.

AUTO SAINT CYPRIEN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CLINIQUE RIVE GAUCHE?

Près de CLINIQUE RIVE GAUCHE il se trouve l'etreprise AUTO SAINT CYPRIEN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Juste à côté se trouve CLINIQUE RIVE GAUCHE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR HICHAM EL KESRI?

CLINIQUE RIVE GAUCHE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

À quoi ressemblerait ma routine quotidienne si j'obtenais le poste du poste Assistant social H/F chez CLINIQUE RIVE GAUCHE

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE RIVE GAUCHE a Toulouse!

Voulez-vous obtenir la position d' infirmier de bloc opératoire chez CLINIQUE RIVE GAUCHE? Vous devez répondre aux exigences: infirmier de bloc opératoire ou similaire: 1 an. Nous vous attendons.

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLINIQUE RIVE GAUCHE, je pense que ça va me manquer.

Que diriez-vous du rythme de travail dans CLINIQUE RIVE GAUCHE ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CLINIQUE RIVE GAUCHE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

La branche de CLINIQUE RIVE GAUCHE de Toulouse recherche un nouveau Assistant Rh. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE RIVE GAUCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Service!

CLINIQUE RIVE GAUCHE Questions fréquentes