chef
20 fois dans les derniers 339 jours, dernièrement 2022-10-07
Responsabilités
- le chef de rang accueille le client, le salue
- le/la Chef de Partie répartit et dirige avec efficacité les tâches de travail pour la plus grande satisfaction de la clientèle
- il/Elle nettoie et met en place le point de vente selon les procédures de l’hôtel
Voir plus +70 - il/ Elle participe à la formation des nouveaux employés
- il/Elle assure le dressage des tables
- il/Elle prépare les mets en commençant au moment le plus opportun, compte tenu du temps nécessaire à leur préparation et cuisson
- il/Elle partage les informations avec son équipe
- il/Elle assure la relation avec la cuisine et les autres services de l’hôtel
- il/Elle participe à l’élaboration de la carte ainsi que du menu du jour
- il/Elle est en charge de la planification et l’animation des réunions mensuelles de service
- il/Elle assure le débarrassage et le nettoyage des tables durant le service
- il/Elle assure l’approvisionnement du point de vente de façon à rendre ses conditions d’utilisation optimales
- il/Elle termine certaines préparations au moment du service
- il/Elle s’assure du suivi des prises en charge et de leur classement au besoin
- placé sous la responsabilité de notre Responsable de la Restauration vous serez amenés à coordonner le service de notre restaurant
- il/Elle garantit le respect de la législation du travail
- tu assureras l’approvisionnement du point de vente de façon à rendre ses conditions d’utilisation optimales
- il/Elle développe en permanence une attitude commerciale envers la clientèle
- il est de votre obligation de prendre connaissances des procédures relatives à la gestion d’un fond de caisse
- il/Elle donne des instructions et participe à la formation des demi-chef de partie, commis, apprentis et des stagiaires
- les autres peuvent vous qualifier de gastronome, mais vous savez que vous êtes bien plus que cela
- tu prendras les commandes et serviras les clients
- accueil des clients
- il/Elle respecte les procédures de sécurité et d’hygiène appliquées dans l’hôtel
- le/La Chef de Réception est en charge du recrutement et du développement des équipes, via des coachings, des formations, des évaluations et soutient ses équipes pour atteindre les objectifs
- S’assure du bon fonctionnement du service pendant l’évènement
- tu seras amené à ranger les livraisons
- il/Elle est amené à ranger les livraisons
- vous voulez apprendre toutes les ficelles du métier et devenir le maître de la cuisine
- il/Elle gère les conflits
- tu nettoieras et mettras en place le point de vente selon les procédures de l’hôtel
- suivi des clients
- accueille et reconnait les clients chaleureusement avec un sourire, contact visuel, et selon les procédures Marriott
- vos missions peuvent vous amener à intervenir dans les autres points de vente restauration de l'établissement et à réaliser des navettes
- tu termineras certaines préparations au moment du service
- tu donneras des instructions et participeras à la formation des commis, apprentis et des stagiaires
- il/Elle prend les commandes et sert les boissons
- il/Elle a pour missions principales l’encadrement de l’équipe réception, la supervision de l’ensemble des activités liées à l’accueil de la clientèle ainsi que sa bonne gestion du service
- en collaboration avec le Responsable Hébergement, il/elle établit les plannings hebdomadaires, remplit les feuilles de présences des salariés, demandes de congé, feuilles d’absences, etc
- il/Elle participe à l’élaboration des objectifs d’upsell et enrollement et s’assure qu’ils sont à jour
- participe au « BEO » meeting
- tu prépareras à l’avance tout ce qui peut l’être, seul ou se faisant aider par un demi-chef de partie, un commis, un apprenti ou un stagiaire, en suivant les indications du Chef en matière de recette culinaire et procédés de cuisson
- tu apprendras à gérer les stocks
- il/Elle prépare à l’avance tout ce qui peut l’être, seul ou se faisant aider par un demi-chef de partie, un commis, un apprenti ou un stagiaire, en suivant les indications du Chef en matière de recette culinaire et procédés de cuisson
- il/Elle se conforme aux plannings de nettoyage et participe aux inspections journalières et hebdomadaires
- le/La Chef de Réception dirige et organise le service de la réception
- il/Elle supervise avec son service l’inventaire stock de la réception
- evidemment tu auras le privilège de séjourner dans des hôtels Marriott super cool avec des tarifs à en couper le souffle
- en vous joignant à nous, vous découvrirez qu'il n'y a aucune limite à votre créativité ou à votre potentiel
- il/ Elle rapporte tous les problèmes techniques et autres problèmes éventuels
- tu respecteras les ratios définissant les quantités d’ingrédients à employer et les fiches techniques
- il/Elle sert avec courtoisie le client
- le traitement d’argent est une part importante du métier de toute personne ayant la responsabilité d’un fond de caisse
- il/Elle respecte les ratios définissant les quantités d’ingrédients à employer et les fiches techniques
- il/Elle participe à la création des procédures du département
- tu assureras le débarrassage et le nettoyage des tables durant le service
- mise en place des pauses
- participer à la mise en place des banquets selon les indications sur les fiches de fonction
- aide son équipe à atteindre les objectifs fixés avec la Direction
- contrôle son fonds de caisse au début et à la fin de son service et signe ; Suit les procédures comptables lors de la remise de sa caisse
- il/ Elle supervise les taches de ses réceptionnistes, ses chefs de brigade et de son assistant
- il/ Elle est responsable de son environnement de travail et s’assure que l’équipe à chaque fin de shift, ait bien rangé et nettoyé le front et back office
- rejoindre le Courtyard Paris gare de Lyon c’est intégrer une équipe multiculturelle et dynamique où la bonne ambiance règne
- participer à la commercialisation des prestations de l’hôtel
- il/Elle s’assure de la satisfaction optimale du client
- il/Elle effectue un service de grande qualité, en étant attentif aux moindres demandes du client
- il/Elle exécute les listes de travail préparées par le chef ou l’un des sous-chef
- en travaillant chez Courtyard, vous devrez veiller à ce que les clients profitent d'un séjour calme et productif répondant à leurs attentes personnelles et professionnelles
- il/Elle supervise la réalisation des objectifs du service
- tu répartiras et dirigeras avec efficacité les tâches de travail pour la plus grande satisfaction de la clientèle
- tu prépareras les mets en commençant au moment le plus opportun, compte tenu du temps nécessaire à leur préparation et cuisson
- il/Elle participe à la stratégie « Rooms »
- dans un second temps, tu auras la chance de discuter avec Henri notre GM pour une conversation informelle
Exigences
- minimum 3 ans d’expérience au sein de la réception d’un hôtel et 1 an en qualité d’assistant chef de réception
- minimum 1an d’expérience dans la restauration
- minimum 2 ans d’expérience en cuisine
Voir plus +9 - votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe ne font aucun doute
- votre polyvalence, aussi bien dans le domaine de la restauration que du bar est votre principal atout
- vous parlez le français
- rigoureux, organisé, et dynamique, votre sens aigue de la relation client ne fait aucun doute
- en étant chef de rang chez nous…
- la connaissance du logiciel OPERA/SYMPHONY serait grandement appréciée
- tu aimes travailler en équipe
- tu es reconnu pour être proactif , organisé , rigoureux
- tu es en possession d’un CAP Cuisine, un Bac professionnel ou un BTS
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |