SeLoger

Paris 18 Buttes-Montmartre
Construction et immobilier

Avis SeLoger, Offres d'emploi

Comment marche SeLoger ?

Que voulez-vous savoir sur SeLoger ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour, je travaille pour cette entreprise SeLoger à temps plein depuis moins d'un an. On peut utliser scrum et agile. L'entreprise est dynamique, performante, bon équilibre vie perso/pro. Je peux travailler en télétravail. Un seul desavantage, il y a beaucoup de nom de produit différent pas toujours justifié.

Corentin

Combien de jours vous travaillez a la maison?

Franck

Quels sont les utils du travail? Il y a des cours de Scrum ou d'Agile?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-02-09

Je travaille chez SeLoger à temps plein depuis plus d'un an
+Tickets restaurant, comité d'entreprise, Horaires de travail, salaire compétitif lorsque les objectifs sont faits de manière cohérente
- Fixe bas, Peu de flexibilité, produits sortent mais la technique ne suit pas, très peu d'optimisation dans les process, Management parfois intrusif

Thomas

Ces objectif fixés pour la prime sont réalisables ou il faut galérer ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-10-22

Travailler c’est bien, dans la convivialité et la bonne humeur c’est encore mieux. Créer du lien, de la proximité, de la cohésion entre les différentes équipes autour d’un p’tit déjeuner, une soirée, un apéro est primordial pour avancer dans la même direction. Découvrez ce qui booste notre quotidien, rejoignez SeLoger.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Une expression de gratitude.

SeLoger vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

jérôme

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Les revenus de SeLoger sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 3300 €?

Je sais que ACASS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SeLoger à cet égard?

Bonjour. Je cherche un emploi à Paris 18 Buttes-Montmartre. Je suis motivé et énergique. Je peux tout faire. Avez-vous des suggestions?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SeLoger?

SeLoger recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) data analyst, Trader Média (H/F), Chef de Projet Acquisition de Trafic Payant (H/F)

La position Designer dans SeLoger est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez SeLoger, ils recrutent à nouveau Designer, à nouveau dans quelques mois.

SeLoger Questions fréquentes