TAFA Paris 18e

Paris 18 Buttes-Montmartre

Avis TAFA Paris 18e

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TAFA Paris 18e ?

Que voulez-vous savoir sur TAFA Paris 18e ?

L'entreprise TAFA Paris 18e a-t-elle une cuisine et la possibilité de réchauffer les repas?

Dites-moi si l'entreprise TAFA Paris 18e recrute actuellement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TAFA/jobs/Tafa-Serveur-Polyvalent-Restauration-Rapide-Premium-38755ae5bf7b1ca0?fccid=03356e3a942874aa&vjs=3?

bernard

Est-ce que les employés de TAFA Paris 18e ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

helene

Oui, l'entreprise TAFA Paris 18e investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris 18 Buttes-Montmartre le font un peu moins

bernard

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société TAFA Paris 18e? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

TAFA Paris 18e Questions fréquentes