Avis SES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rejoignez l'hôtel Le Royaume des Lions comme Réceptionniste de nuit!
Possibilité de CDI dans un cadre enchanteur aux côtés des félins. Exige 1 an d'expérience similaire, avec prise en charge du transport et des repas. Disponible le weekend et les jours fériés.
Le site est mal desservi par les transports. Est-ce que les avantages justifient les exigences? Témoignages sur l'expérience de travail dans cet hôtel?
Est-il vrai que SES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
J'ai entendu dire que SES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en Pôle emploi?