LE VIETNAM

14 AVENUE HENRI ISNARD, 06140 VENCE
SIREN: 437999246 SIRET: 43799924600014 Téléphone: +33 6 50 17 74 01

Avis LE VIETNAM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE VIETNAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIETNAM ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VIETNAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LE VIETNAM ou ESPRIT D AZUR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RESTAURANT COTE JARDIN ou à LE VIETNAM?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ESPRIT D AZUR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE VIETNAM?

Savez-vous si chez LE VIETNAM il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Dans LE VIETNAM, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LE VIETNAM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE VIETNAM Questions fréquentes