ADI FORMATION

54 RUE BALARD, 75015 PARIS 15
Éducation

Avis ADI FORMATION

Quelle formation pour faire un DPE ?

Que voulez-vous savoir sur ADI FORMATION ?

Loup452
Date de l'expérience: 1962-11-06

Que pensez vous de votre formation. Sur quels points pensez vous qu'il doivent s'améliorer. Avez vous aisément rentabilisé cette formation. Avez vous été soutenu dans votre recherche d'emploi ou votre création d'entreprise.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ADI FORMATION ou LBFC?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ADI FORMATION ou ECP BEAUTE FORMATION?

Est-il vrai que ADI FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ADI FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, dans ADI FORMATION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MLB CONSEIL, n'est-ce pas?

Est-ce que vous aimez votre travail?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADI FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ADI FORMATION?

Est-ce que quelqu'un sait comment va ADI FORMATION? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ADI FORMATION ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

ADI FORMATION Questions fréquentes