
Avis OSABA
Paris
29 RUE SAINT PLACIDE, 75006 PARIS 6
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Vicky06
Date de l'expérience: 04-11-2023
Serveur au top, très poli, très gentil, vraiment aimable !
Cependant « bouffe » moyennes, quantité de lilliputien et prix de titan ! Je suis sortie la faim au ventre et 70€ en moins ... (supprimé par l'administrateur), il existe des restaurants basque bien meilleur!
Attrape (supprimé par l'administrateur) puissance mille !
Ps: coulant au chocolat aussi cramé et sec que mon âme
Kazuya
Date de l'expérience: 02-01-2023
Attention le vaccin covid provoque des migraines !
Denise
Cela fait un moment que personne ne parle de OSABA. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien il y a des choses à signaler ?
Entreprises similaires dans la région