AGUILAR IMMOBILIER

209 PLACE DE THESSALIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 501200018 SIRET: 50120001800023 Téléphone: +33 4 99 53 02 55
Construction et immobilier

Avis AGUILAR IMMOBILIER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGUILAR IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AGUILAR IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Myriam
Date de l'expérience: 2023-08-16

Personnels de l agence très sympathiques et à l écoute, très réactifs aux demandes diverses, je recommande cette agence.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE que dans AGUILAR IMMOBILIER à côté?

Fredy34
Date de l'expérience: 2022-11-27

On ne peut comparer les 2 structures car elles on t des statuts et des activités différents

Morgan

Bonjour, connaissez vous bien AGUILAR IMMOBILIER ? est ce un entreprise sérieuse selon ?

seb.
Date de l'expérience: 2021-10-22

comportement qui s'appuie sur des "on-dits" et jugement à l'aveugle. Cible les "faux problèmes", ne résout, ni ne veut entendre parler des réels problèmes.

sara

Est-ce que vous pourriez dire de quoi il s'agit concrètement ? Si vous décriviez la situation qui a influencé votre opinion, il serait plus facile de comprendre votre mécontentement.

S.D
Date de l'expérience: 2021-10-22

aucun professionnalisme, tout n'est que petit arrangement et beaucoup d'irrégularités. A fuir.

jordan

Est-ce que vous pourriez dire un peu plus ? Je suis désolé que vos expériences soient mauvaises, mais dites, svp, pourquoi vous le pensez ? Il faut justifier ses propos, pour que tout le monde puisse connaitre les raisons de votre mécontentement

rémy
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs complimentant le personnel sympathique et professionnel d'AGUILAR IMMOBILIER. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne un manque de professionnalisme et des irrégularités, et une autre évaluation critique le comportement de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client d'AGUILAR IMMOBILIER ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des difficultés lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AGUILAR IMMOBILIER ou CITYA COGESIM?

Quelqu'un dans AGUILAR IMMOBILIER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que AGUILAR IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

vincent

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AGUILAR IMMOBILIER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AGUILAR IMMOBILIER, mais jusqu'à récemment, il était 51 000 EUR euros.

vincent

Dans l'ensemble, merci.

Offre N° 152VLRWGestionnaire De Copropriété est recherché! Vérifiez l'offre de AGUILAR IMMOBILIER.

AGUILAR IMMOBILIER Questions fréquentes