WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE

Épargnes
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE

Quel est le prix moyen d'un paysagiste ?

Que voulez-vous savoir sur WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Une équipe sympathique, serviable, disponible, efficace et d'une compétence rare!
Le terrassement, la création de l'allée d'accueil de notre maison, avec plantations et graviers décoratifs est une vraie réussite, nous sommes ravis, le travail est parfait jusque dans les moindres détails.
Mr ** est un professionnel hors du commun, je recommande à 300%.

Kylian

vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce que leur réalisations ont répondu parfaitement à vos besoins et souhaits?

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise très compétente, de très bons conseils et adaptant la végétation aux contraintes climatiques.

Dorothée

Votre avis me rassure parce que je posais un peu quelques questions à leur sujet, merci. Donc, hormis le nettoyage ils s'occupent aussi des plantes ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-20

Malgré quelques commentaires négatifs sur la gestion de WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE, la majorité des utilisateurs du forum sont très satisfaits du service et de la qualité des produits de l'entreprise. Les clients apprécient la compétence de l'équipe, les bons conseils donnés et la fiabilité de l'entreprise. Les travaux sont réalisés de manière professionnelle, dans les délais impartis et avec un grand professionnalisme.

Mme NOUVEL
Date de l'expérience: 2023-04-10
Enquête

Les meilleurs aspects de WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE a un bon service grâce à : autre.
J'évalue les services/produits de WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE à : 5.

Constance

C'est une bonne nouvelle je voudrais bien m 'engagé avec eux . J ai une question est ce que le rapport qualité prix est raisonnable ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-10

J'ai commandé 3 chantiers à Mr (supprimé par l'administrateur)

. La création d'une clôture en claustras avec soubassement en dalle de béton, le nivellement d'un terrain et la création d'une terrasse. J'ai réceptionné mes chantiers conformes aux devis effectués et dans les délais impartis. Les travaux ont été réalisés avec un grand professionnalisme.

Benoît

Bonjour , @Anonyme c'est super , je suis intéressé par leur services . Dites moi svp si ils sont disponibles à tout moment ? Et si les prix sont abordables ? Cordialement

Jean-Luc et Pascaline
Date de l'expérience: 2022-09-25

Entreprise sérieuse et fiable. Très bon conseil. Bonne écoute. Un résultat très satisfaisant. Des ouvriers bien équipés et travaillant dans le respect des lieux.

Noe

Y'a t'il possibilite de suivre un stage académique chez WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-09-22

Contacté pour un diagnostic, William Bernard nous a conseillé de manière pédagogique, professionnelle et claire. Nous recommandons cette entreprise très réactive avec une approche sympathique et rassurante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE?

Comment WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

Les salariés de WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE à Épargnes sont-ils confrontés à des violences psychologiques ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE en WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE ou en MONSIEUR CHRISTIANE BILLOT? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que quelqu'un dans WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

earl

Je ne peux en aucun cas contacter WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

ambre

3 CHEMIN DES FOUGERES, 17120 EPARGNES, était à https://www.william-bernard-[paysagiste](/job/paysagiste).fr/ la société.

earl

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.william-bernard-[paysagiste](/job/paysagiste).fr/.

WILLIAM BERNARD PAYSAGISTE Questions fréquentes