Avis LES CONSERVES DU PRESBYTERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LES CONSERVES DU PRESBYTERE qui est proche de 2ICEP FRANCE?
anonyme
Date de l'expérience: 18-04-2022
ces conserves sont excellentes et je souhaiterai pouvoir commander en ligne car nous habitons le lot.
Sylvie
La livraison est elle gratuite en commandant en ligne ? Merci infiniment.
Clémence
Salut tout le monde ! LES CONSERVES DU PRESBYTERE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Entreprises similaires dans la région