KORIAN SOLISANA

1 CHEMIN DU LIEBENBERG, 68500 GUEBWILLER
SIREN: 916320757
L’expérience de l’utilisateur avec KORIAN SOLISANA n’est pas vérifiée

Avis KORIAN SOLISANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KORIAN SOLISANA.

Quelle clinique psychiatrique choisir ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN SOLISANA ?

Dom
Date de l'expérience: 2022-12-22

Comment dire ...
A part la psychiatre qui était bien le reste est une escroquerie.
Aucune activité digne de ce nom !!!
Je pense que même mon chien n'aurait pas mangé leurs "repas".
Et un prix délirant pour cette prestation pitoyable.
Je déconseille ++++

Lolo.68
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bonne clinique.
Psychiatres compétents et personnels à l'écoute.

Lisa

Peut on savoir quand es qu'il est nécessaire de consulter un psychiatre ? Si celui si est compétent est ce que vous le recommandez ?

Le travail dans KORIAN SOLISANA est-il plus stressant que dans HOPITAL INTERCOM SOULTZ ISSENHEIM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que KORIAN SOLISANA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deEtablissements Jaenicke & Cie SAS?

Est-ce que DARK MOON, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KORIAN SOLISANA?

Les employés de KORIAN SOLISANA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai vu un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef31a4690d0a2e63&fccid=6a81a2005e935395&vjs=3 2020-05-02

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN SOLISANA?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise KORIAN SOLISANA. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Pensez-vous que le travail chez KORIAN SOLISANA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans KORIAN SOLISANA?