LES ORRES

43 RUE SAINTE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 751882077 SIRET: 75188207700017
Construction et immobilier

Avis LES ORRES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES ORRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ORRES ?

Est-il vrai que LES ORRES s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LES ORRES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES ORRES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2900 €. Combien peut offrir LES ORRES?

Est-ce vrai que LES ORRES a un modèle commercial plus moderne que celui de SCCV 129 BOULEVARD DAVOUT?

Les employés de LES ORRES sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

gabriel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent exploitation? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

enzo

Actuellement, LES ORRES n'effectue aucun processus de recrutement.

gabriel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je cherche du travail au poste de designer à Nice en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Bonjour ! Est-ce que LES ORRES recrute des employés au pose de nivoculteur sans diplôme et sans expérience ? Merci

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste d' agent exploitation. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Particulièrement intéressé par LES ORRES à Volonne. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de hôtesse d'accueil ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez LES ORRES? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

LES ORRES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-13 pour la position Valet De Chambre.

La position Réceptionniste dans LES ORRES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES ORRES Questions fréquentes