SARI CONCEPT

SIREN: 753675313 SIRET: 75367531300021 Téléphone: +33 7 70 88 15 00
Évaluation 3.3/5

Avis SARI CONCEPT

3.3

SARI CONCEPT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARI CONCEPT ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-07-29

Super équipe

Guillaume

@Jules, qu'est-ce que vous trouvez bon à part de l'équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu que SARI CONCEPT recrute souvent, est-ce que SYSVAD est la même?

Est-il vrai que l'entreprise SYSVAD donnent plus de bons pour les vacances que SARI CONCEPT?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SARI CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARI CONCEPT s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Le travail chez SARI CONCEPT est-il plus intéressant que celui chez M BRIDEELEC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez SARI CONCEPT. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SARI CONCEPT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SARI CONCEPT Questions fréquentes