AKSIS

Clermont-Ferrand
Siège: AKSIS Nantes
Éducation

Avis AKSIS Clermont-Ferrand

Comment s'inscrire à AddViseo ?

Que voulez-vous savoir sur AKSIS ?

Christine.S
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très très satisfaite de ma prestation
Accompagnement, écoute, suivi.
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-14

Je viens de finir le programme "Activ'Pro". Grâce à ma formatrice (supprimé par l'administrateur)

, qui fût de bons conseils, attentive et très à l'écoute, j'ai enfin trouvé mon projet professionnel. Merci à elle pour son dévouement et à Aksis.

Marielle

Est-ce que votre programme de formation était enrichissante et est-ce que les cours sont pratiques et théoriques?

Sada comptable
Date de l'expérience: 2023-03-09

Sada comptable

Bonjour
Avec AKSiS Clermont Ferrand j ai pu faire un bilan de compétences complet et peut maintenant me valoriser après des recruteurs. J’ai pu gagner aussi la confiance en soi. Tout ça grâce à (supprimé par l'administrateur)

Avec AKSiS c est savoir bien se valoriser et même plus

Blandine

Vraiment ravi pour vous est-ce à dire que votre formation été enrichissante? cette formation vous à permis de vous remettre dans une dynamique positive?

SAADA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

Le programme de "Valoriser son image pro" assurée par AKSIS Clermont Ferrand est un accompagnement complet ou j'ai pu avoir un bilan de compétence, un bon coaching individuel et collectif. Et j'ai pu retrouver la confiance en soi.

Je vous le recommande vivement.

Alexandre

Est-ce que les conditions logistique sont ^propices à la cohésion de groupe? Et est-ce que cette formation à été enrichissante pour vous?

AKSIS Questions fréquentes