Crèches Les Étoiles

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis Crèches Les Étoiles

2.2

Comment Appelle-t-on les femmes qui travaillent dans les crèches ?

Que voulez-vous savoir sur Crèches Les Étoiles ?

Mme LB
Date de l'expérience: 2022-06-09

Cette crèche ne devrait pas être encore ouverte ! Le bien-être des enfants est le cadet de leurs soucis. Il n'y aucune considération pour autre chose que le portefeuille des parents.

Notre bébé y a passé un peu plus d'an et nous l'avons retiré en urgence, ayant vraiment peur pour sa sécurité. Nous n'avions pas d'autres modes de garde à ce moment-là et avons dû nous débrouiller avec nos employeurs mais c'était la sécurité de notre petit bout avant tout.
Nous avons vécu un an d'enfer : turn-over insensé, jouets totalement inadaptés à l'âge des enfants et donc blessures régulières, négligences allant parfois jusqu'à la maltraitance (notre fils en a été victime malheureusement)...
Les enfants sont gardés, à 10 voir 12 ou 14, enfermés dans une pièce d'une quarantaine de mètres carrée sans jamais sortir. Et lorsque nous réclamons que notre enfant puisse profiter de l'extérieur, on nous répond que c'est trop compliqué avec les bébés qui dorment ! La réglementation n'est pas respectée. Le personnel ne cesse de mentir.
A partir de 17h30, le personnel commence à faire le ménage alors que les enfants sont encore là, les jouets sont rangés et votre enfant se retrouve tout seul, sans activité à devoir attendre votre retour (19h en ce qui nous concerne) dans une pièce vide et souvent volets fermés alors que dehors il fait 20 ou 25°C et un soleil radieux.

Il n'y a aucun projet pédagogique et depuis la reprise par BABILOU c'est la valse des intérimaires dont certaines sont de véritables danger pour les enfants.

Il y aurait beaucoup à dire malheureusement. Nous avons alerté la PMI mais cela ne changera pas grand chose je pense.

Fuyez cette crèche, il en existe heureusement d'autres dans lesquelles règne la bienveillance. Renseignez-vous bien avant d'inscrire votre bébé.

Denis

Qu'est ce qui vous avait fait croire que vos enfants n'étaient pas en sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mme LG
Date de l'expérience: 2021-10-21

A éviter. En tant que parent je déconseille fortement ( aucun projet pédagogique, et aucune interaction avec les enfants). J'ai tout annulé après la semaine d'adaptation. J'ai signalé cette structure à la mairie du pecq et de port marly.

Cindy

Je suis étonnée. À mon avis une semaine, c'est trop peu pour constater qu'il y a aucun projet pédagogique.

J'ai moi-même retiré mon fils de cette crèche. Les enfants n'y sont pas en sécurité : négligences, actes de maltraitance. Et en effet, il n'y aucun projet pédagogique et le bien-être des enfants est le cadet de leur souci. Les parents ne sont qu'un carnet de chèque !

Laureen
Date de l'expérience: 2022-04-02

Mon fils y a passé un peu plus d'un an et il n'y a en effet aucun projet pédagogique. Et s'il n'y avait que ça...

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je m'adresse aux parents de la région de Le Port-Marly, avez-vous envoyé vos enfants à la Crèches Les Étoiles ? Sinon connaissez-vous peut-être quelqu'un qui a un enfants là-bas et il peut dire son opinion à propos du personnel de la crèche ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en Crèches Les Étoiles

henri

Hé, récemment pendant un entretien chez Crèches Les Étoiles, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme référent. Quelqu'un dira-t-il combien donne Crèches Les Étoiles sur le meme poste?

margaux

Je sais que référent ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Le Port-Marly, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

henri

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/referent ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Bougival?

Crèches Les Étoiles recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire Petite Enfance, Auxiliaire petite enfance

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Crèches Les Étoiles.

Crèches Les Étoiles Questions fréquentes