CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31

3.8

Quel salaire au Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 ?

valérie
Date de l'expérience: 2024-01-30

Le personnel de cette agence est très sérieux, à l'écoute des clients et très humains..
J'adresse mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux au directeur de cette agence.

James

Bonjour, c'est super génial ; je voudrais tout de même connaitre les différents activités qu'ils font au sein de cette agence?
Merci bien pour vos réponses.

raoul
Date de l'expérience: 2024-01-24

accueil chaleureux, conseils tres pertinents et professionnels

Capucine

Est-ce que les forfaits qu'ils proposent semblent assez intéressants avec les meilleurs taux ?

creditbouzeux
Date de l'expérience: 2023-11-19

Très mauvaise entreprise réputée pour des conditions de travail déplorables : salaire très bas par rapport au marché, stress permanent, management nullissime ( y a qu'à.. faut qu'on...tout est orienté vente et non conseil). Un siège refait et des agences refaites au grand regret des clients qui se disent que c'est avec leur argent. !! Seul le PEE est correct mais à quel prix et en baisse évidemment alors que l'on demande toujours plus aux collaborateurs. A FUIR !!

Date de l'expérience: 2023-06-20

Merci à Mme ** pour son aide sa patience son professionnalisme. Notre conseillère est la meilleure. Merci Mme **

Delphine

C'est vraiment super est-ce qu'elle à eu un bon accompagnement durant son intervention?

LLP
Date de l'expérience: 2023-02-02

Service clientèle médiocre ces dernières années.

Nathan

Bonjour, vous avez essayer de les joindre en ligne ? Pourquoi pas y aller directement à l'Agence ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 contraint les stagiaires ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Sans intérêt. Il est toujours demandé plus aux salariés pour moins en conditions de travail et de salaire. Très malsain. Copinage. Pas de déontologie. Turnover le plus important de tous les Crédit agricole de France...cela laisse dubitatif !! du mal être ...la santé au travail c'est juste dans le verbal et NON dans les faits. Quand vous quittez cette boîte vous le fêtez au champagne !!

Mehdi

C'est bien dommage!!!! Le responsable de l'entreprise reste impartial face à cette situation?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Selon les évaluations, les clients de CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 semblent satisfaits du service clientèle et des conseils professionnels offerts par l'agence, bien que certains mentionnent des conditions de travail déplorables. Quel impact ces conditions de travail peuvent-elles avoir sur les services fournis par l'entreprise ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer ses conditions de travail pour garantir une meilleure qualité de service à la clientèle ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31. Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci d'avoir répondu.

Diverses entreprises à proximité similaires à CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 paient de 500 € à même 2100 € et CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31?

Place aux Emplois traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans KUWAITI FRENCH BANK que dans CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31?

Pourriez-vous me préciser quel 1600 € est à atteindre sur temps partiel, CDI ? Il y a des différences en fonction du poste ?

Les enfants des employés CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

julien

Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 est meilleure à cet égard?

sara

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

julien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Êtes-vous de Saint-Gaudens? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LLCQChef De Cuisine chez CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31.

CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 Questions fréquentes