CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER

Évaluation 2.6/5

Avis CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER

2.6

C'est quoi l'ODF ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ?

Emilie Elie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Comme d'habitude monsieur Laurent Watcher toujours aussi compétent , très professionnel et à l'écoute car je suis une patiente assez embêtante .

Quentin

Vous le consulter depuis assez de temps maintenant ? Est-ce qu'il est assez patient avec tous les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Très douteux

Mel
Date de l'expérience: 2022-01-18

Le Dr wachter m'annonce après 3 ans de traitement (d'appareil à bagues) que les soins sont loin d'être terminés mais que le travail n'avance plus depuis 2 ans sans m'avoir informer de la situation avant parce que sois disant ma fille ne met pas assez ses élastiques donc si je veux continuer les soins pour ma fille je vais devoir maintenant payer de ma poche ou alors signer une décharge pour retirer l'appareil !
Mes enfants sont suivis dans ce cabinet depuis 10 ans au début tout était parfait et maintenant les secrétaires ne sont jamais les mêmes le cabinet est devenu une usine où les parents sont pris de haut quand le Dr wachter a quelques choses à nous dire et est devenu très désagréable avec les enfants ma fille ne voulait plus y aller !
J'ai donc repris mon dossier et je suis allé voir ailleurs où là on m'annonce qu'il faut tout reprendre à zéro et par la même occasion on me dit que ce n'est pas la 1ere fois qu'on récupère des dossiers du dr wachter... À ce tarif c'est fort dommage et bien évidemment les semestres étant tous utilisés par le Dr wachter je vais devoir maintenant payer tout de ma poche.
Je fais 2h de route aller retour à chaque rdv pour un tel résultat...et sans parler du temps d'attente... À FUIR

Jacky

Votre commentaire fait froid dans le dos ? Moi qui voulait prendre un rdv pour ma fille, ça m'a refroidit ? Vous avez trouvé une personne à Caen ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi l'équipe chez CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER compte combien de personnes? Et chez CABINET DENTAIRE MON IDEE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ou CABINET DENTAIRE MON IDEE?

Est-il vrai que CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER s'occupe de les activités d'orthodontie?

CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LEMAN CONSEIL & FINANCE?

Céline

Mon évaluation de patron, c’est 2. La meilleure description du rythme de travail chez CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER?

CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

mickael

daniel

Bien,j'ai trouvé ce 500030010

mickael

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ?

Qu'est-ce que vous savez sur CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER Questions fréquentes