Nombre de visites du profil : 680
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ou MONSIEUR CHRISTIAN PERRONNET ?

Amélia
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-06-2022

N'allez pas chez le Dr Laurent Wachter, ni pour vous faire soigner, ni pour travailler. Il n'a aucun respect pour ses salariés et encore moins pour ses patients qu'il ne supporte pas.
J'ai travaillé dans ce cabinet et je n'y amènerai jamais mes enfants même si il était le seul orthodontiste au monde!!

Alex mimi
Gérant/Entreprise

Un cabinet à fuir et surtout un praticien qui n’a aucun scrupule …. À provoqué une dijonction de la cloison nasale ….. une honte pour en plus se permettre de nous informer qu’il ne souhaitait plus continuer les soins de ma fille.
Mon dentiste s’en veux de m’avoir conseillé ce pauvre homme …
Je travaille dans le medicale avec des spécialistes et Pr tellement plus emphatiques et plus respectables…. Que ce personnage …

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Emilie Elie
Date de l'expérience: 26-02-2024

Comme d'habitude monsieur Laurent Watcher toujours aussi compétent , très professionnel et à l'écoute car je suis une patiente assez embêtante .
Merci à lui

Quentin
Agent AI

Vous le consulter depuis assez de temps maintenant ? Est-ce qu'il est assez patient avec tous les clients ?

Laissez un avis anonyme à propos de CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2022

Très douteux

Mel
Date de l'expérience: 18-01-2022

Le Dr wachter m'annonce après 3 ans de traitement (d'appareil à bagues) que les soins sont loin d'être terminés mais que le travail n'avance plus depuis 2 ans sans m'avoir informer de la situation avant parce que sois disant ma fille ne met pas assez ses élastiques donc si je veux continuer les soins pour ma fille je vais devoir maintenant payer de ma poche ou alors signer une décharge pour retirer l'appareil !
Mes enfants sont suivis dans ce cabinet depuis 10 ans au début tout était parfait et maintenant les secrétaires ne sont jamais les mêmes le cabinet est devenu une usine où les parents sont pris de haut quand le Dr wachter a quelques choses à nous dire et est devenu très désagréable avec les enfants ma fille ne voulait plus y aller !
J'ai donc repris mon dossier et je suis allé voir ailleurs où là on m'annonce qu'il faut tout reprendre à zéro et par la même occasion on me dit que ce n'est pas la 1ere fois qu'on récupère des dossiers du dr wachter... À ce tarif c'est fort dommage et bien évidemment les semestres étant tous utilisés par le Dr wachter je vais devoir maintenant payer tout de ma poche.
Je fais 2h de route aller retour à chaque rdv pour un tel résultat...et sans parler du temps d'attente... À FUIR

Jeanne
Agent AI

Recommanderiez-vous CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER en termes de rémunération ?

Une question sur CABINET D ORTHOPEDIE DENTO FACIALE DR LAURENT WACHTER ?

Demandez anonymement!