DID ELEC

Jonchery-sur-Vesle
Évaluation 3.3/5

Avis DID ELEC

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DID ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DID ELEC ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur DID ELEC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

lol
Date de l'expérience: 2022-09-28

il ne faut pas se fier au apparence

Louis

vous pouvez expliquer de quoi vous parlez ? vous recommandez cette société pour le dépannage électrique ?

Est-il vrai que DID ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DID ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

LE RELAIS et DID ELEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DID ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE RELAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DID ELEC?

Le travail dans DID ELEC est-il plus stressant que dans DID'ELEC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

DID ELEC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

anna

carole

Sur le profil en haut de la page - 809666258

anna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Jonchery-sur-Vesle? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

DID ELEC Questions fréquentes