Simplis - L'assurance d'Entreprendre

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Simplis - L'assurance d'Entreprendre

Comment résilier Simplis ?

Que voulez-vous savoir sur Simplis - L'assurance d'Entreprendre ?

Claude
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Top ! Rien à dire ! 4 ans géniaux

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-12

super échange pour obtenir mon assurance

Marlene

Vous avez pu obtenir votre assurance ? Est ce que vous avez eu un conseiller dans le choix de cette assurance ?

Hamza
Date de l'expérience: 2022-10-21

Tres satisfaite par la rapidité et le prix ! J'avais besoin de ma décennale en 24h pour un chantier !

Daniele

Bonjour, avez vous une idée de comment est calculée la cotisation d'assurance décennale chez Simplis - L'assurance d'Entreprendre svp??

ElisaCoif
Date de l'expérience: 2022-10-05

Une gestion au top ! J'avais peur au début du côté Digital mais ils ont été bien plus réactifs que mon assureur côté habitation qui est dans ma rue ! Je recommande

JohnSalm
Date de l'expérience: 2022-09-19

Decennale que j'ai peu souscrit en 2 jours et moins cher que ce que j'avais avant

Charlene

@JohnSalm, combien avez-vous payé pour ce service chez Simplis - L'assurance d'Entreprendre ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Top ! Ils sont très compétitifs et très rapides. Je n'ai pour le moment rien à redire

Meme expérience, Nassim était top

Marina

@anonyme, merci pour cet avis. Pouvez-vous dire si les prix de leurs services sont comparables à la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec les produits de Simplis - L'assurance d'Entreprendre, notant la rapidité, la compétitivité des prix et la gestion efficace de leurs assurances. Quel aspect de ces assurances avez-vous trouvé le plus avantageux ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de l'interaction avec Simplis ?

Simplis - L'assurance d'Entreprendre ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît Simplis - L'assurance d'Entreprendre? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

tristan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Simplis - L'assurance d'Entreprendre?

elisa

L'entretien à Simplis - L'assurance d'Entreprendre prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

tristan

Simplis - L'assurance d'Entreprendre Questions fréquentes