CKFD ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 4.7/5

Avis CKFD ENVIRONNEMENT

4.7

Les employés de l'entreprise CKFD ENVIRONNEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CKFD ENVIRONNEMENT ?

LILA
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise accueillante avec une ambiance conviviale et familiale.
Des missions diverses, variées et enrichissantes avec la possibilité d'évoluer.

De nombreux avantages : à proximité de Paris, prise en charge du Navigo et Carte Restaurants
Accessible par transports en commun (RER et BUS).

L'entreprise est située à proximité des centre commerciaux * et la zone commercial des Chantraines.

Michèle

Merci beaucoup de partager votre expérience avec moi; est-ce que vous savez si ils recrutent des personnes qui n'ont pas d'expérience?

LILA
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise conviviale et familiale avec une bonne ambiance de travail.
Proximité entre les salariés, de nombreux avantages sont en places comme la carte restaurant et la prise en charge des transports en communs. Les missions sont diverses, variées et enrichissantes.

L'entreprise est accessible par transports en communs (RER et Bus) et à proximité du Centre Commercial de Villeneuve-la-Garenne.

Delphine

Merci beaucoup de partager votre expérience avec moi; j'aurais tout de même une question pour vous, est-ce que vous savez si il recrute en ce moment?

Mr Durand
Date de l'expérience: 2023-11-08

Équipe à l'écoute, prestation très bien réalisée et prix très correct

Tatiana

Bonjour @Mr Durand merci pour cette information j'aimerai savoir s'il arrive souvent a cette entreprise de faire du bénévolat ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-12

Novembre 2022
Employeur sournois, malhonnête embauche des personnes en difficulté professionnelle pour les exploités à fuir

Aymeric

Pour les exploités comment il ne les payent pas normalement?

Kizito
Date de l'expérience: 2022-12-12

Octobre 2022
Lieu de travail pas confortable situé dans un hangar, employeur malhonnête malgré son look de première de classe, environnement de travail stressant, pas de ticket resto, pas de rbs du pass Navigo l'employeur essai de modifier ton contrat en contrat de professionnalisation pour bénéficier des aides de l'état, aucune formation et salaire très bas à fuir

Ambre

Et quand l'employeur change le contrat en professionnalisation il augmente aussi l'argent?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations semblent positives, mettant en avant le caractère convivial et familial de l'entreprise, ainsi que la diversité et l'intérêt des missions. Cependant, une évaluation négative pointe du doigt un environnement de travail inconfortable et un employeur malhonnête, tandis qu'une autre évaluation mentionne des problèmes de traitement du personnel. Quelle a été votre expérience de travail avec CKFD ENVIRONNEMENT ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients que vous avez rencontrés ?

Est-il vrai que CKFD ENVIRONNEMENT s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Quelle entreprise est mieux gérée: Silamp France - Mandarin & Co ou CKFD ENVIRONNEMENT à proximité?

Est-il vrai que dansSilamp France - Mandarin & Co, une entreprise proche deCKFD ENVIRONNEMENT, a le meilleure atmosphère?

CKFD ENVIRONNEMENT, ou BIOCHALLENGE offre-t-il une assurance collective?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez CKFD ENVIRONNEMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Nouveau recrutement dans CKFD ENVIRONNEMENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à CKFD ENVIRONNEMENT.

CKFD ENVIRONNEMENT Questions fréquentes