DM LETTRES

6 B RUE DE L INDUSTRIE, 51350 CORMONTREUIL

Avis DM LETTRES

J'hésite à commencer à travailler pour DM LETTRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DM LETTRES ?

DM LETTRES, ou GRAPHIC BLUE FOREST offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que DM LETTRES s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Selon vous c'est vrai que dans DM LETTRES ils emploient des étrangers, contrairement à GRAPHIC BLUE FOREST?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de DM LETTRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGRAPHIC BLUE FOREST est-il un meilleur employeur que DM LETTRES?

Quels postes au sein de DM LETTRES sont les plus à risque de contracter un virus?

DM LETTRES paie-t-elle toujours à temps?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de DM LETTRES. Quelqu'un peut le confirmer?

patricia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DM LETTRES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DM LETTRES? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DM LETTRES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

DM LETTRES Questions fréquentes