Intermarché - SAS IROLY

Évaluation 2/5
basée sur 4 notes
12 Chemin de Lagarrigue, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds
https://www.intermarche.com
Autres activités de service
Évaluation 2/5
basée sur 4 notes

Avis Intermarché - SAS IROLY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
75% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Intermarché - SAS IROLY ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché - SAS IROLY ?

Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
MCO
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

TRES DÉÇUE : J'ai mis 2 pièces de 1€ pour le sèche linge de la laverie d'intermarché de Castelnau-d'Estrétefonds et cela n'a pas fonctionné du coup j'ai remis une pièce de 2€ ça ne fonctionne toujours pas....
Je me présente donc à l'accueil pour expliquer le problème... la personne qui me reçoit est aimable comme "une porte de prison" !!! Déjà ça commence bien !
Elle va voir le (supprimé par l'administrateur) qui refuse de me rembourser les 4€ avec comme argument "si tout le monde fait ça" et "on ne vous connais pas !!! Madame et Monsieur sachez que je suis cliente de votre supermarché depuis 22 ans cela remonte à l'époque d'Ecomarché et vous ne reconnaissez même pas vos clients... je vous conseille vivement de consulter un ophtalmo. Je tiens à vous dire aussi que j'habite Fronton depuis peu et je continuais à venir dans ce supermarché... dont j'avais mes habitudes, je vais faire des économies de trajets car à partir de ce jour je ne remettrais plus un pied dans votre magasin....

Anne

Je comprends vraiment votre déception, vu que vous aviez pour habitude de fréquenter le magasin est-ce que c'était donc la première fois que vous rencontriez une telle situation? Si oui cela ne témoigne t-il pas justement de la fiabilité du magasin en dehors du fait de ces deux individus?
Cordialement.

Nanou
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Elle est Top et le personnel est super sympa

Eddy

Bonjour, c'est super génial. Disposent-ils d'un service de livraison? Si oui sont ils rapides?
Cordialement.

Anonyme

Pas pour tout le monde

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-31

J'ai perdu ma carte inter de chez vous N° 3250390100141266191....j'espère que personne ne pourra s'en servir je suis une fidèle cliente...je m'appelle Madame Baduel Martine 21 Chemin St Martin 31620 Castelnau D'estrefonds mon solde au 19/10/2023 était de 11.59....merçi

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 81 visiteurs uniques

En savoir plus
Douce
Date de l'expérience: 2022-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Trop d’erreurs de prix.
Personnel incompétent

Morgane

si le client montre une erreur aux vendeurs, quel est leur comportement ? parfois, les erreurs sont impossibles a éviter... vous ne pensez pas ?

Anonyme

La direction et les responsables incompétents

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bons employés mauvais patron

Yoann

Bonjour jeremy,
que fait le patron s'il vous plait?
Il gueule sur vous?

L'entreprise Intermarché - SAS IROLY a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ZEROBUG PRO que dans Intermarché - SAS IROLY voisine?

ZEROBUG PRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Intermarché - SAS IROLY?

Il y a une entreprise I-RUN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Intermarché - SAS IROLY?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Intermarché - SAS IROLY?


Intermarché - SAS IROLY Questions fréquentes