Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 81 visiteurs uniques
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Intermarché - SAS IROLY ?
TRES DÉÇUE : J'ai mis 2 pièces de 1€ pour le sèche linge de la laverie d'intermarché de Castelnau-d'Estrétefonds et cela n'a pas fonctionné du coup j'ai remis une pièce de 2€ ça ne fonctionne toujours pas....
Je me présente donc à l'accueil pour expliquer le problème... la personne qui me reçoit est aimable comme "une porte de prison" !!! Déjà ça commence bien !
Elle va voir le (supprimé par l'administrateur) qui refuse de me rembourser les 4€ avec comme argument "si tout le monde fait ça" et "on ne vous connais pas !!! Madame et Monsieur sachez que je suis cliente de votre supermarché depuis 22 ans cela remonte à l'époque d'Ecomarché et vous ne reconnaissez même pas vos clients... je vous conseille vivement de consulter un ophtalmo. Je tiens à vous dire aussi que j'habite Fronton depuis peu et je continuais à venir dans ce supermarché... dont j'avais mes habitudes, je vais faire des économies de trajets car à partir de ce jour je ne remettrais plus un pied dans votre magasin....
Je comprends vraiment votre déception, vu que vous aviez pour habitude de fréquenter le magasin est-ce que c'était donc la première fois que vous rencontriez une telle situation? Si oui cela ne témoigne t-il pas justement de la fiabilité du magasin en dehors du fait de ces deux individus?
Cordialement.
Elle est Top et le personnel est super sympa
Bonjour, c'est super génial. Disposent-ils d'un service de livraison? Si oui sont ils rapides?
Cordialement.
Pas pour tout le monde
J'ai perdu ma carte inter de chez vous N° 3250390100141266191....j'espère que personne ne pourra s'en servir je suis une fidèle cliente...je m'appelle Madame Baduel Martine 21 Chemin St Martin 31620 Castelnau D'estrefonds mon solde au 19/10/2023 était de 11.59....merçi
Trop d’erreurs de prix.
Personnel incompétent
si le client montre une erreur aux vendeurs, quel est leur comportement ? parfois, les erreurs sont impossibles a éviter... vous ne pensez pas ?
La direction et les responsables incompétents
Bons employés mauvais patron
Bonjour jeremy,
que fait le patron s'il vous plait?
Il gueule sur vous?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L'entreprise Intermarché - SAS IROLY a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ZEROBUG PRO que dans Intermarché - SAS IROLY voisine?
ZEROBUG PRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Intermarché - SAS IROLY?
Il y a une entreprise I-RUN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Intermarché - SAS IROLY?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Intermarché - SAS IROLY?