AUTRES DIRECTIONS

9 RUE DU MOULIN DE LA MER, 33500 ARVEYRES
Arts, culture et divertissement

Avis AUTRES DIRECTIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTRES DIRECTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTRES DIRECTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

AUTRES DIRECTIONS

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AUTRES DIRECTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

AO33 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AUTRES DIRECTIONS?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AUTRES DIRECTIONS ou CADENCES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AUTRES DIRECTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

earl

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 449153899

earl

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AUTRES DIRECTIONS ou en CADENCES?

Comment la direction de l'entreprise AUTRES DIRECTIONS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Si vous avez été employé chez AUTRES DIRECTIONS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire que chez AUTRES DIRECTIONS à Arveyres certains salariés peuvent travailler de chez soi s'ils le désirent. Quelqu'un peut confirmer?

AUTRES DIRECTIONS Questions fréquentes