MORIN MAREE

13 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 81000 ALBI

Avis MORIN MAREE

Est-ce-que l'entreprise MORIN MAREE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN MAREE ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-12-23

J'ai était très déçu pour le 23 décembre j'avais commander des crevettes et des boulots qui devaient être présenter sur un plateau car je n'ai pas de plats chez moi , mon compagnon est aller chercher la commande et ne savait pas que cella devais être sur un plateau il est arriver avec une cagette en bois et des boîtes hermétiques avec les fruits de mer à l'intérieur. C'est pourtant le responsable du magasin qui avais pris ma commande et il m'avais bien dit pas de souci on vous présente sa avec de la glace pilée comme sa sa reste frais .

AUTODEAL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MORIN MAREE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MORIN MAREE ou en LA MAREE DE NEPTUNE?

MORIN MAREE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Apparemment, en 5 LES JARDINS DE BELLEVUE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MORIN MAREE voisine. C'est vrai?

MORIN MAREE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MORIN MAREE?

cecile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

carole

Voici le numéro : 499249639

cecile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MORIN MAREE ? Ajoutez une opinion!

Savez-vous que MORIN MAREE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

MORIN MAREE Questions fréquentes