Avis BOULANGERIE LE RUDEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BOULANGERIE LE RUDEL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Olivier
COVID-19
BOULANGERIE LE RUDEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises