DU DISTRICT

Saint-Georges-de-Montaigu

Avis DU DISTRICT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DU DISTRICT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DU DISTRICT ?

Dans DU DISTRICT ou dans CORGNAC puis-je retourner la marchandise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DU DISTRICT ou dans CORGNAC?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de DU DISTRICT. Quelqu'un peut le confirmer?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de DU DISTRICT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MADAME MERAL ESSIZ ou en DU DISTRICT?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DU DISTRICT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Saint-Georges-de-Montaigu a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DU DISTRICT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Un autre recrutement chez DU DISTRICT, cette fois pour le poste de Ouvrier Autoroutier / Ouvrière Autoroutière.

DU DISTRICT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AGENT DE SECURITE AUTOROUTIERE ET ENTRETIEN F/H pour la première fois.