HEROULT BOIS ET DEBIT

SIREN: 523 604 940 Téléphone: +33 2 31 39 03 71
Évaluation 4.2/5

Avis HEROULT BOIS ET DEBIT

4.2

Quel bois ne pas mettre dans la cheminée ?

Que voulez-vous savoir sur HEROULT BOIS ET DEBIT ?

MC ouistreham
Date de l'expérience: 2024-01-15

Tout est de qualité, contacts,livraison, qualité du bois donc parfait.

Alexis

Bonjour, @MC ouistreham puis-je savoir quelle est l'activité principale de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bon service..client depuis 4 ans sommes très satisfait

Fernand

Pouvez vous comment est ce que se font les prestations ? La livraison est elle rapide avec un service professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Livraison comme prevu ,bois tres beau . Je recommande

Christophe

C'est super.Bonjour, est-ce que vous pouvez me donné une idée des prix?

abder
Date de l'expérience: 2023-04-28

joli site web trompeur sur le bois livré : beaucoup de déchets ,bois pas sec et une proportion importante de bouleau

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bois de chauffage de bonne qualité, accueil chaleureux, je reviendrais.

Danielle

Dites moi s'il vous plait à part pour le chauffage ce bois est il utilisé pour d 'autre fin ? merci

Date de l'expérience: 2022-01-22

Rapport, qualité prix correct mais le bois nécessite 6 mois de séchage au minimum.
Responsable du magasin accueillante.
Je me suis fourni précédemment chez un professionnel à la périphérie de Caen, bois sec mais le prix est passé de 70 € le stère à
90 €rendu sur place !! donc avec la flambée de l'énergie,il faut savoir être indulgent avec les professionnels de la filière !!

Marius

Vendent-ils donc du bois de chauffage humide ? La livraison rapide et efficace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont globalement une bonne expérience avec HEROULT BOIS ET DEBIT, soulignant la qualité du bois, la livraison ponctuelle et le bon service client. Cependant, un utilisateur a noté quelques inconvénients tels que des déchets dans le bois livré et un temps de séchage nécessaire. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux pour choisir un fournisseur de bois de chauffage ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DELABLI division BLINI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HEROULT BOIS ET DEBIT?

Est-il vrai qu'en DELABLI division BLINI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HEROULT BOIS ET DEBIT?

J'ai entendu dire que CAMPING BOIS ET MARAIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HEROULT BOIS ET DEBIT?

arnaud

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

stephanie

LIEU DIT LE MAIZERET 14940 SALINEFrance, HEROULT BOIS ET DEBIT se trouvait ici.

arnaud

HEROULT BOIS ET DEBIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Ai-je besoin de savoir l'anglais pour obtenir un emploi de Ouvrier de production H/F?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HEROULT BOIS ET DEBIT?

HEROULT BOIS ET DEBIT Questions fréquentes