Avis GARAGE CHANCHOU
Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail dans GARAGE CHANCHOU ? Avez-vous l'impression d'avoir des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Légère correction sur mon message précédent.
habitué à d'autres ratés de ce garage, je leur est imputé un disfonctionnement de mon autoradio qui in fine marche normalement...
C'était nécessaire de le signaler.
Pour le reste, malgré patience et compréhension, il y a effectivement pas mal de ratés.,.
Expérience décevante après plusieurs interventions sur plusieurs véhicules et les mêmes problématiques quelques jours plus tard...
Travail bâclé, non vérifié..., véhicule stocké en extérieur toutes vitres ouvertes sous une pluie battante etc...
Pas sérieux, pas donné, de l'incompétence à tous les niveaux...à éviter...
Pour répondre à Madeleine...
Non, pas signalé...je vous avoue que je cherche un autre prestataire...
Des (supprimé par l'administrateur) ! Je suis allée chez eux pour faire un diagnostic pour ma voiture. Il m'ont diagnostiqué une panne à plus de 1000 euros la réparation. Et j'ai dit que je la ferai plus tard en raison du prix élevé. Il m'ont prix 47 euros de diagnostic pour moins de 30 min de travail !!!! Des vrais (supprimé par l'administrateur)
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans GARAGE CHANCHOU est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans GARAGE CHANCHOU: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GARAGE CHANCHOU : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GARAGE CHANCHOU ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Est-ce que GARAGE CHANCHOU propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez GARAGE CHANCHOU sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de GARAGE CHANCHOU ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Les employés de GARAGE CHANCHOU estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur automobile ?