GARAGE CHANCHOU

Villeneuve-lès-Avignon
SIREN: 348934381 SIRET: 34893438100016 Téléphone: +33 4 90 25 44 54
Automobile

Avis GARAGE CHANCHOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARAGE CHANCHOU ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CHANCHOU ?

une cliente
Date de l'expérience: 2023-03-17

Des (supprimé par l'administrateur) ! Je suis allée chez eux pour faire un diagnostic pour ma voiture. Il m'ont diagnostiqué une panne à plus de 1000 euros la réparation. Et j'ai dit que je la ferai plus tard en raison du prix élevé. Il m'ont prix 47 euros de diagnostic pour moins de 30 min de travail !!!! Des vrais (supprimé par l'administrateur)

Justine

C'est bien dommage !!! pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise dans un autre garage ? Vous aurez peut être d'autre info !!!!!

Ggechanchou
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans GARAGE CHANCHOU est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans GARAGE CHANCHOU: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GARAGE CHANCHOU : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GARAGE CHANCHOU ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Est-ce que GARAGE CHANCHOU propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez GARAGE CHANCHOU sont : professionnels.
Le service est : très bon.

Est-ce vrai que l'entreprise LEMAIRE AUTOMOBILE paie plus d'argents que GARAGE CHANCHOU?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GARAGE CHANCHOU ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GARAGE CHANCHOU offre de meilleurs avantages sociaux que 10A?

GARAGE CHANCHOU a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

audrey

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE CHANCHOU ?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par GARAGE CHANCHOU?

GARAGE CHANCHOU est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GARAGE CHANCHOU?

La discussion sur le travail chez GARAGE CHANCHOU n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

GARAGE CHANCHOU Questions fréquentes