TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION ?

Lol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Le Chef licencié les chauffeurs comme ça l’arrange . Ces une entreprise de fou et grand manque de gestion. On peut rouler 2 heure et après nous faire demie tour car il y’a aucun chargement. Il y’a un manque de gestion et le chef est complètement fou . Il vous vire non dans l’a loi. Je vous déconseille cette entreprise. Il ne paie pas tous les heures.

Lol

Non , il n’est pas en liquidation. Ces juste que ces géré part des personnes qu’il ce prends pour dieux. Aujourd’hui tu travail et demain tu ne travail plus car il a décidé. Il faut faire du lèche botte. T’a pas le droit de t’exprimer et des que tu t’exprimes on te vire. Même si tu fait bien le travail.

Lucie

Ou la la désolé vraiment.Pensez vous que si cette société change de management tout ira mieux?
cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-07

Ne garde pas c’est chauffeur

Floriane

Bonjour , savez vous la raison pour la quelle il ne garde par ces chauffeurs ? Est ce que c'est dû à un retard de paiement ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-06-08

Car ces une mauvaise entreprise

Floriane

Est ce que vous pouvez donner des raison de votre commentaires ?

Près de TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION est MADAME SEVERINE DABADIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Les employés de TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

LA TOURTIERE LANDAISE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION?

Notre entreprise recrute des candidats pour la position de chauffeur. Nos exigences: vous devez être titulaire des permis EC, carte conducteur, carte qualification, 6 moisCette expérience est indispensable, C- Poids lourdCe permis est indispensable.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION ou en GT DAUGA?

TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION - puis-je obtenir l'assurance de frais?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION? Avez-vous également une réclamation?

Quels sont les salaires moyens pour conductrice routière dans cette entreprise à Rion-des-Landes ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Chauffeur - TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 152WGGSCHAUFFEUR SPL FONDS MOUVANTS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION.

TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION Questions fréquentes