ENVEL'IMPRIM

L’expérience de l’utilisateur avec ENVEL'IMPRIM n’est pas vérifiée
Mérignac
L’expérience de l’utilisateur avec ENVEL'IMPRIM n’est pas vérifiée

Avis ENVEL'IMPRIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENVEL'IMPRIM.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENVEL'IMPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur ENVEL'IMPRIM ?

Est-ce que ENVEL'IMPRIM, comme PRESTI BOX, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AQUINETT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ENVEL'IMPRIM?

fabrication de sacs de grande contenance en papier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENVEL'IMPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ENVEL'IMPRIM que chez PRESTI BOX, non?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez ENVEL'IMPRIM? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ENVEL'IMPRIM. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?