PRESTI BOX

Bon-Encontre

Avis PRESTI BOX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRESTI BOX ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTI BOX ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRESTI BOX ou ENVEL'IMPRIM?

fabrication de sacs de grande contenance en papier fait-elle partie de PRESTI BOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESTI BOX s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARP HYGIENE DU BATIMENT (Filiale de SARP - Filial..., est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PRESTI BOX?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ENVEL'IMPRIM ou dans PRESTI BOX?

fabrication de sacs et de sachets en papier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTI BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PRESTI BOX ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

morgane

On suppose que PRESTI BOX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maëlle

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgane

Merci, je vais le vérifier sur http://prestibox.fr/fr.html.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quels avantages PRESTI BOX propose à ses salariés?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PRESTI BOX et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez PRESTI BOX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

PRESTI BOX Questions fréquentes