EURL COLOSIO

Châtillon-sur-Indre
SIREN: 751299546 SIRET: 75129954600018 Téléphone: +33 2 54 38 90 64

Avis EURL COLOSIO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURL COLOSIO ?

Que voulez-vous savoir sur EURL COLOSIO ?

EURL COLOSIO, comme SARL JEAN MARC GOBARD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les travaux sous-marins fait-elle partie de EURL COLOSIO? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARL L EQUIPEMENT HOTELIER (L'EQUIPEMENT HOTELIER), est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EURL COLOSIO?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de EURL COLOSIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VIANO ARISTIDE EURL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EURL COLOSIO?

Managers très à l’écoute de leurs équipes. Possibilité de s’améliorer tout le temps. Moi, je recommande EURL COLOSIO à Châtillon-sur-Indre

theo

Quelles sont vos opinions sur le travail comme Ouvrier marbrier funéraire dans cette entreprise? Je cherche un emploi, qqn peut la recommander?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez EURL COLOSIO? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Pourquoi pensez-vous que EURL COLOSIO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Pensez-vous que EURL COLOSIO en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

EURL COLOSIO Questions fréquentes