MEDIAMEETING GROUPE

Évaluation 1.8/5
99 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis MEDIAMEETING GROUPE

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDIAMEETING GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAMEETING GROUPE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

La direction a un management à l’ancienne.
On vous pousse à travailler jusqu’à pas d’heure pour aucune reconnaissance.
Anne-Marie de Couvreur prône une entreprise familiale et bienveillante mais il n’en n’est rien, elle n’hésite pas à mettre à la porte des salariés parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ses mauvais choix. Ne croyez pas à toute cette bienveillance ce n’est que du baratin. Questionnez les salariés d’AirZen Radio ils sont dépassés par les événements et croule sous la charge de travail. C’est étonnant pour une boîte qui surfe sur le « mieux travailler ».

Date de l'expérience: 2024-03-23

Inintéressant j’ai fuis un jour avant par peur et en effet entreprise pas interessante

Maxime

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui vous faire pensez que cette entreprise est inintéressante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La discussion MEDIAMEETING GROUPE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Apparemment, dans MEDIAMEETING GROUPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans QUADRICOLORE. Tout le monde peut le confirmer?

Les augmentations dans MEDIAMEETING GROUPE sont-elles plus fréquentes que dans AGENT DE COM?

Apparemment, dans MEDIAMEETING GROUPE, les augmentations sont moins fréquentes que dans FOR SEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MEDIAMEETING GROUPE?

xavier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MEDIAMEETING GROUPE en tant que chef?

baptiste

Le recrutement est en cours chez MEDIAMEETING GROUPE. C'est une entreprise solide, donc oui

xavier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MEDIAMEETING GROUPE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Toulouse? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Assistant / Assistante Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDIAMEETING GROUPE.

MEDIAMEETING GROUPE Questions fréquentes