FAST CLEAN

SIREN: 833789308 Téléphone: +33 2 85 52 21 60
amorin@cleanfast-menage.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FAST CLEAN n’est pas vérifiée

Avis FAST CLEAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAST CLEAN.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FAST CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur FAST CLEAN ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FAST CLEAN ou NAUTICA CLEAN?

À votre avis, est -ce que FAST CLEAN peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2900 €, comme le font des entreprises similaires?

FAST CLEAN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

FAST CLEAN nettoie les maisons et les appartements?

Est-il vrai qu'en AMABILIS, il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en FAST CLEAN?

yves

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans FAST CLEAN?

caroline

FAST CLEAN donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

yves

Solution cool, merci pour la réponse

Comment est le travail chez FAST CLEAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FAST CLEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nettoyeur De Locaux (H/F)..