Technicien(en) service clients H/F Jaunay-Clan
TSCCe que nous proposons:Rejoindre LOIRE OCEAN MANUTENTION, concessionnaire Fenwick, c’est faire le choix d’une entreprise de référence pour les départements 44, 49 et 85, distributeur exclusif d'une marque synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici…, et à l’international.En tant que Technicien.ne service clients (H/F), quelles sont vos missions ?Rattaché à notre agence de Poitiers (86), vous maintenez et dépannez les chariots de nos clients et assurez un rôle de conseil en matière d’utilisation et d’entretien de leur matériel.Concrètement ?Vous assurez la maintenance et le dépannage d’un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueurDoté d’un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d’utilisation du matériel et de son entretienVous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins, en lien avec les équipes commerciales.Nous mettons à
Nous offrons: rejoindre LOIRE OCEAN MANUTENTION, concessionnaire Fenwick, c’est faire le choix d’une entreprise de référence pour les départements 44, 49 et 85, distributeur exclusif d'une marque synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux, depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance, travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange, C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici…, et à l’international
Exigences: bon relationnel, sens du service client, goût pour la technique, rigueur et méthode, connaissances en mécanique, en hydraulique, en électrotechnique ou en électronique, formation BEP technique à BAC +2, A partir de deux ans d’expérience, idéalement dans le secteur de la manutention, des ascenseurs, de l’automobile, des travaux publics ou de la maintenance de biens d’équipement
Poste à pourvoir: technicien