Hermes Employeur

Le Vaudreuil

Avis Hermes Employeur, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Hermes Employeur ?

Que voulez-vous savoir sur Hermes Employeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2019-06-14

.Je ne recommande pas ce travail. J'étais en entretien d’embauche, malheureusement, après l'entretien, je n'ai reçu aucune réponse. Je comprends que vous ne pouvez pas répondre aux attentes du futur employeur, mais il est extrêmement peu professionnel de laisser le candidat sans résumé (même négatif).

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en Hermes Employeur?

inès

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de projets? Comment est-ce réellement

Je me demande si dans Hermes Employeur il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Hermes Employeur comme dans ATRIUM?

Hermes Employeur a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Hermes Employeur recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion junior/Business analyst, Assistant Import-Export H/F, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EQUITATION(H/F)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur Hermes Employeur, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Hermes Employeur Questions fréquentes