SOPEM

CHEMIN DES VIGNETTES, 60490 CUVILLY
Évaluation 4.3/5

Avis SOPEM

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOPEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOPEM ?

Hab
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour je voudrais refaire la peinture noire et le garde de boue de mon custom.
j' aimerais savoir si vous réalisez ce travail.

Cordialement.

Gérard

Bonjour, avez vous fait appel au SAV ou au conseillé de cette structure afin de mieux faire votre choix ? Quels sont les délais de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-27

Suite à mon expérience personnelle. Qualité du travail vraiment moyen.

Armand

Exercez vous dans ce domaine? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-26

Parce qu'ils sont médiocre dans la qualité du travail

Armand

Bonjour, ils font dans quel domaine exactement et pourquoi ne s'en sortent ils pas d'après vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-31

j'ai confié mes cinq persiennes pour un sablage et une peinture époxy passée au four.
cette équipe a tenu les délais et le résultat est impeccable pour un prix résorbable.

Savez-vous si SOPEM traite les métaux de la même manière que URANIE INTERNATIONAL?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOPEM a-t-elle prises contre l'épidémie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SOPEM ou URANIE INTERNATIONAL?

À quoi servent les revêtements des métaux?

Est-ce que SOPEM, à deux pas de ARBORE NATURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'adore travailler ici. J'apprends quelque chose de nouveau tous les jours. Mon évaluation 1

paul

Savez-vous si SOPEM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

philippe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sopem-thermolaquage.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

paul

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SOPEM? Elle se trouve à Cuvilly?

SOPEM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Sableur Industriel.

SOPEM Questions fréquentes