FONCHIMA

Le Lion-d’Angers
SIREN: 440245488 Téléphone: +33 2 41 18 08 65
L’expérience de l’utilisateur avec FONCHIMA n’est pas vérifiée

Avis FONCHIMA

D'autres entreprises paient plus que FONCHIMA ?

Que voulez-vous savoir sur FONCHIMA ?

fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux fait-elle partie de FONCHIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en FONCHIMA ou en FONDERIE D ART LE FLOCH? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que fabrication de statues en bronze sur plan est l'un des domaines d'activité de FONCHIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FONCHIMA s'occupe de fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux?

Il y a une autre entreprise à proximité, SAMA TECH ELEVAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de FONCHIMA?

Comment évaluez-vous votre emploi chez FONCHIMA? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Quelles sont les exigences des employés de FONCHIMA concernant la pandémie du COVID-19?

FONCHIMA ou SOLARFORCE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

En FONCHIMA ils ont actuellement besoin de Opérateur.