LESAGE AGENCEMENTS

Évaluation 3.2/5

Avis LESAGE AGENCEMENTS

2 abonnés
3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LESAGE AGENCEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LESAGE AGENCEMENTS ?

Titouan
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise au top, très ponctuel et gentil.
Je recommande fortement cette entreprise

Karim

Avez-vous eu à lire les avis des anciens clients ? Est-ce que c'est la première fois de collaborer avec cette société?

Karell
Date de l'expérience: 2023-05-15

Super artisan ! A l’écoute du client, ramène même les chouquettes, polyvalent et très disponible. Malgré les aléas du chantier qui ne sont pas de son fait, M. *** a été très réactif et compétent. Chapeau et encore merci !

Annette

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils ont réussi à rester dans les délais prévus malgré ces aléas fortuits ?

Lesage T

Pour ce projet, étant installateur en sous traitance pour Darty France mes délais sont contraints par le contrat de confiance Darty.
Cordialement

Annette

Ah d'accord; par contre est-ce que vos clients sont mis au courant de ce détail non négligeable avant de s'engager avec vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marc et Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-07

Respecte pas les délais et encore moins ces engagements, chez Ikea au moins il y a un accueil

Lesage T

Bonjour,
Je suis triste de ne pas retrouver vos noms dans mon fichier client pour pouvoir répondre plus précisément à votre commentaire.
Bien cordialement

Jean-Noël

Je vois! Et vous reconnaissez vous dans les propos contenus dans l'avis de ces personnes ou pas du tout, aucun de vos client n'en n'a encore fait mention?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers LESAGE AGENCEMENTS, soulignant la ponctualité, la gentillesse et la compétence des artisans. Cependant, un utilisateur a mentionné des retards dans les délais de livraison et des engagements non respectés. Avez-vous déjà rencontré des retards ou des problèmes d'engagement avec d'autres entreprises similaires à LESAGE AGENCEMENTS ?

Pensez-vous que LESAGE AGENCEMENTS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Est-ce que LESAGE AGENCEMENTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PROTECH FOYER? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que PROTECH FOYER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LESAGE AGENCEMENTS?

LESAGE AGENCEMENTS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR SEBASTIEN SALLES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LESAGE AGENCEMENTS?

LESAGE AGENCEMENTS Questions fréquentes